CityRiseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mathis Simons
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature  MODO-TEST Alexis Jumpe Empty Candidature MODO-TEST Alexis Jumpe

Ven 26 Mai - 12:13
-----------------------------------------------------
Candidature Modo-test
-----------------------------------------------------


Informations

Pseudo Steam :SuperJumpe YTB (Codeur Gmod)

Steam ID (ICI) : :STEAM_0:1:186742854

Nom RôlePlay : Alexis Jumpe

Âge : 12ANS Mais tes mature ( James Ma dit que je suis assez mature pour etre staff )

Passions : Gfx , Vfx , Gmod , DJ , Codage

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :800 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10H

Lundi à partir de 18h à 19h30
Mardi à partir de 17h à 19h45
Mercredi à partir de 15h à 19h46
Jeudi a partir à 18h à 19h30
Vendredi à partir de 17h00 à 21h25
Samedi à partir de 9h à 15h45
Dimanche à partir de 9h à 19h35

Vacance : toute la journee


Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Illusion RP : Modo-test , Canard RP : Admin , FrenchDream RP : Codeur + Superadmin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Etre Mature C'est quoi ? : Etre Mature C'est ne pas etre un gros trolleur , etre grand dans sa tete , il faut savoir
geré les Histoire d'administration  surtout avec les gens qui insulte il savoir sans foutre ne pas pleurer pour une insulte il faut sans occuper par un ban
ou un warn sa depent ( deso pour l'ortographe )
dans

Présentez votre personnage RôlePlay
(5 lignes minimum) : Bnjour je m'appelle Alexis Jumpe , J'ai 25 ans Je suis au chomage , J'ai 5 femme et 7enfants je trompe chaque femme et j'ai un GANG et on va Braquer la superette du coin car oui on est des gens pas tres légaux on print , braque , tue , nique .
Mon Meilleur Braquage c'est le Braquage De La Banque : 500.000.000 $ en poche pour 6 personne au debut on etait 50 a Braquer et il y a eu beaucoup de Morts
Don Mon meilleur amis Michelle Mais je me suis refait plein d'amis bon dans 30 jours on braque 4 banque en meme temps !!!
Sa va etre Chaud mais pour de l'argents on est toujourd Chaud


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)
:Je suis dans la Mafia et on est en voiture et je dit a mes collègues
de le braquer donc on sort de la voiture et on on braquer le banquier de la ville ont le prend dans notre voiture
eton va a la Banque National et ont lui demande d'ouvrir le coffre de la Banque et la ont Prend le banquier en otage
et on appelle les Flic pour negotier donc on negossi et on leurs demande de nous laisser partir avec l'argent de la
Banque et de nous laisser tranquille ils disent OK donc nous on pars et la coursse poursuite un de mes collègues
est sorti de la voiture et a tiré sur les Flic et il est mort notre voiture a EXPLOSER et moi je suis vivant mais
je dois me rendre à la police car il me point avec une Arme  ...
Et J'ai Fait 10ans De Prison !!! Sad

Vos motivations (3 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration.
Sourtout pour les petit trolleurs car oui j'en est punis des trolleurs et des joueurs mais je peut etre sympa quand
le joueur est pas agraissiffe !  Mais je suis heureux d'aider les joueurs car sa me fais plaisir quand j'aide les autres !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du RolePlay , De L'amitier entre Joueur ,
Des ActionRP, de la pub , des bon ban de troll , des video , et biensure de l'aide au STAFF et au joueurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car ce server est plain de job plein de gens
plain de RP et des Admin Mature pas comme d'autre serveur ou la ses les admin on 9ans et dans le serv les admins
abuse pas de leurs droit mais aussi se serveur est plains
d'Amitier entre STAFF ses pour sela que j'ai envie d'etre STAFF .


Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum
) ? : Car j'ai beacoup de qualites mais aussi beaucoup de defaut , je suis mature pour mon age !
Je connais le staff (James) j'ai envie de vous donner des addons pour l'avancement du serveur .


Informations complémentaires

Qualité(s) ( Minimum 3 ) : patience , je m'enerve pas vite , j'ai du temps

Défaut(s) ( Minimum 3) : je n'aime pas les movais micro , les gens agressiffe , quand les gens me fon des ticket pour rien.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui biensure
avatar
[ FBI ] James Baker
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature  MODO-TEST Alexis Jumpe Empty Re: Candidature MODO-TEST Alexis Jumpe

Ven 26 Mai - 12:25
Salut Alexis,
Très belle Candidature ! Très développer ! Tu t'es beaucoup appliquer !
Pour l'Age je ne vois pas de problème je t'ai testé en jeu et tu as un excellent RP! Vu ta Candidature ta maturité est très bien Appliquer !
Je suis Donc Pour Ta rentré dans le Staff Mais j'attend tout de même l'avis des Autre

Cordialement, James Baker [WebMaster] [Modo-Test S]
avatar
Skellington
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature  MODO-TEST Alexis Jumpe Empty Re: Candidature MODO-TEST Alexis Jumpe

Ven 26 Mai - 14:11
Tu tes très bien débrouiller sur ta candidature je te félicite pour cela mais niveau disponibilité ces très court a voir ton RP
donc ca sera un NEUTRE pour moi mais cela peut changer !

Cordialement Jack Skellington [Modo-Test-VIP]
avatar
Mathis Simons
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature  MODO-TEST Alexis Jumpe Empty Reponse

Sam 27 Mai - 9:15
Merci beaucoup Je Suis Ravie mais j'ai le regrait de vous dire que je ne pourrais pas aller sur le serveur pendant 4 jours car Je pars en vacance mais James Ma Tester il ma dit que c'etait bien mais je conprendrais que vous auriez envie de me tester encore . donc voila je suis desole . Mais Apres les 4jours je viendrais
Contenu sponsorisé

Candidature  MODO-TEST Alexis Jumpe Empty Re: Candidature MODO-TEST Alexis Jumpe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum