CityRiseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugo Gringe
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Jeu 25 Mai - 22:35
Pseudo Steam :Hugo Gringe

Steam ID (ICI) :76561198276841363

Nom RôlePlay :Hugo Gringe

Âge : minimum (15 ans) 16 ans

Passions : Jeux vidéos, Tennis, Codage, musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V RôlePlay, Brawlhalla, The Forest...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus d'un an.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : (minimum 72 heures) Depuis l'ouverture même un peu avant x)

Disponibilités :
> Lundi : 17h/19h
> Mardi : 17h/19h
> Mercredi : 17h/19h
> Jeudi : 17h/19h
> Vendredi : 17h/23h
> Samedi :15h/23h
> Dimanche :10h/23h




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Nutella RP (Administrateur), Le Domaine Des Chèvres (Super-Admin)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de respectueux envers les autres, surtout niveau travail et j'aime avoir un bon RP et surtout les autres. Je suis sérieux quand il faut administrer et j'ai aussi de beaucoup d'humour quand il le faut pour détendre l'ambiance.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Hugo Gringe, 20 ans, né à Rockford dans une famille pas très riche. A 17 ans, il se met dans le traffic de méthamphétamine puis finit par braquer des banques et des personnes pour s'en sortir. Gringe est un nom très connu de la police et très recherché mais ce n'est pas pour autant qu'il va arreter à CityRise.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Avec mes potes, sur un serveur, nous sommes aller braquer la banque. Nous étions 6 et pour préparer le braquage, nous avions fait /job Ouvrier en tant que braqueur pour faire croire qu'on réparer la banque. Du coup, nous avions mis des sauts de ciment, des poutres, une brouette etc... Puis avec notre camion "d'ouvrier", nous avons récuperer les sacs d'argent puis sommes parti loin de là pour enfin avoir cette argent.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Tout simplement vous aidez ! Je veux vraiment que je sois fier d'administrer un serveur RP un vrai car ils sont très rare de nos jours, donc je vous conseil aussi les trolls et tout ça, des bans directement pour montrer que ce n'est pas un serveur pour eux et qu'il vaut bien mieux que cela !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : DE L'AIDE ! Comme je l'ai dit avant, être classer meilleur serveur niveau RP me ferai ( et vous aussi ) une très grande fierté, donc je vous fait cette candidature pour vous aidez.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour vous aidez et vous montrez mon expérience en tant que modérateur ( voir admin plus tard ) et régler tout les problèmes des joueurs et du serveur, pour aussi vous laissez jouer pendant que je suis entrain de m'occuper des trolls ou kikou !


Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) ? : Car j'ai beaucoup d'expérience en temps qu'administrateur, je sais juger la sanction et aussi être indulgent avec les joueurs. J'ai beaucoup d'humour ce qui fait mon petit plus aussi, j'aime bien faire des blagues. Mais vraiment ma volonté, c'est de vous aidez !




Qualité(s) ( Minimum 3 ) : Beaucoup d'humour, serviable, optimiste, calme

Défaut(s) ( Minimum 3) : sévère parfois, trop gentil d'autre fois !

Acceptez-vous les règles du serveur ? Bien entendu sinon je ne serais pas entrain de faire cette candidature.
avatar
Don Carlo Toress
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty RE: Candidature pour Modo-test

Jeu 25 Mai - 22:44
Bonsoir Hugo

Je vais te donner mon POUR

Les raisons : Joueur RP ayant une bonne connaissance des règles
                  Joueur ayant une bonne maturité un sérieux irréprochable

Bonne chance:D , Don Carlo Toress [SUPER-ADMIN]
avatar
Hugo Gringe
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Jeu 25 Mai - 22:47
Ahah Very Happy Merci de ton avis Don Carlo. En espérant t'aider à administrer ! Very Happy
avatar
Don Carlo Toress
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Jeu 25 Mai - 22:49
Bonne chance à toi et encore merci pour ton roleplay sur le serveur Very Happy
avatar
Hugo Gringe
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Jeu 25 Mai - 22:52
Bah merci !! Et derien, j'ai un RP bien développé Laughing Non plus sérieusement, j'ai toujours aimer le RP et le pratiquer !
avatar
[ FBI ] James Baker
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Jeu 25 Mai - 23:58
Salut Hugo ! Pour ma part très bonne candid ! Je suis donc pour un Pour !
Cordialement James Baker [Modo-test]
avatar
Caly08
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Ven 26 Mai - 0:14
Yo Hugo,
Bonne Candid et quelque faute d'orthographe Shocked
Beaucoup d'experience dans le roleplay Very Happy D'après ce qu'on m'a dit tu es mec un or lol!
Petit entretien oral pour confirmer cela Cool
Je suis plutôt Pour!

Cordialement Max Caly [Fonda]
avatar
Skellington
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Ven 26 Mai - 3:29
Jamais vue donc je ne connais pas ton niveau de RP je ne peut pas trop de juger du coup selon ta candidature ca sera un Pour mais a voir ton RP et quelque question sur le TS ne ferons pas de mal Very Happy Voila ..

Cordialement Jack Skellington [Modo-Test-VIP]
avatar
Hugo Gringe
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Merci !

Ven 26 Mai - 11:55
Merci à  tous de vos avis, ça fait très plaisir ! Contactez moi pour l'entretien oral, y'a pas de soucis.
avatar
Skellington
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Ven 26 Mai - 14:18
Pour moi ca sera un POUR en vue de ta candidature et de ton RP mais A REVOIR LA DISPONIBILITE !

Cordialement Jack Skellington [Modo-Test-VIP]
avatar
Hugo Gringe
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Ven 26 Mai - 18:12
Ca marche t'inquiète pas je ferai de mon mieux pour être disponible Very Happy
avatar
Caly08
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Mer 31 Mai - 19:51
Merci D'avoir Patienter
Je suis heureux de vous annoncez que votre candidature est
Accepté
avatar
WebMaster
Staff CityRiseRp
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017
https://terka-rp.forumgaming.fr

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Acceptation de la Candidature

Mer 31 Mai - 19:56
Topic Fermer
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe) Empty Re: Candidature Modérateur ! (Hugo Gringe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum