CityRiseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Noah Ollakah
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Noah Ollakah Empty Candidature Noah Ollakah

Jeu 25 Mai - 17:33
Informations

Pseudo Steam :No0oolan59470

Steam ID (ICI) : 211490037

Nom RôlePlay : Noah Ollakah

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéos , Street Workout ,Play 4 , PC

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft,GTA V

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : quelque mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : mon ami viens de reçevoir le message comme quoi il étais ouvert je suis arriver aussi vite que possible..

Disponibilités : il n'y as pas d'horaire précise mais dès que je suis sur le pc je viens directement sur le serveur
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : PaladiumRP , Modérateur ( je me suis fais ban pour aucune raison )

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis très mature, car je suis sérieux et j'assume tout mes actes ( je sais rire quand il le faut mais être sérieux aussi ) je suis a l'écoute de mes supérieurs puis très respectueux.J'aime quand y'a des règles et que se soit respecter et c'est pour sa que y'as des modérateur et que je veux en faire parti.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : il est née sans c'est parents, a eu une enfance très difficiles , il as intégré une école mais il n'aimais pas travailler donc il as arrêté c'est étude en 3eme il as dit faire des petits boulot mais pour lui c'est n'étais pas bien,il voulais beaucoup plus d'argent.Quand il as grandit il as fais un braquage de bijouterie mais il c'est fais prendre as du payer une lourde amende et allé directement en prison.Après 15 ans de prison il est ressorti SDF , il as fais la manche essayé d'intégré des villes etc puis au jour de aujourd’hui il  est arriver dans le votre, qui sais ? Peut etre une nouvelle qui démarre.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et mes amis on va prendre un otage en ville ont lui dit de rentré dans la banque et aller au fond, on le menotte etc, on commence a braquer la banque des policiers arrivent, on fais rentrés le négociateurs on lui montre l'otage on lui demande 20 000 euros , il va voir avec ces collègues il reviens il propose 13 000 mais vue qu'ont étais prêt a l'abattre il ont accepté il nous on donné 20 000 euros on leurs a donné l'otage, on as dit que si y'a quelque qui tiré des snipers les abattrais , ils nous ont donc laisser partir mais ils nous on suivie , avec deux camions on as bloquer leurs route puis on as réussi a les semer.

Vos motivations (3 lignes minimum) :  j'aimerais que les joueurs soit tranquille quand il joue , que si y'a un problème il soit résolu au plus vite, que le serveur soit biens , pourquoi moi et pas un autre ? C'est simple,car je m'apelle Noah , nan sérieusement , car moi, je sais parlé au joueur , être patient , attentif, a l'écoute des joueurs etc.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide , de l'argent , du soutien , de la joie , de la bonne humeur , de l'humour etc..

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'adore modérez , j'ai regarder votre serveur les métiers me plaît , le staff a l'air cool , sympas donc ça donne envie , puis je suis pas prise de tête etc donc voilà..  ( désolé je ne sais pas quoi dire de plus.. )


Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) ? :  Pourquoi moi et pas un autre ? C'est simple,car je m'apelle Noah , nan sérieusement , car moi, je sais parlé au joueur , être patient , attentif, a l'écoute des joueurs , je suis très actif dès qu'il y'aura un problème j'irais , je peux remplacer un modo si il doit partie en urgence etc , je pourrais arrêter de jouer pour modérez.



Informations complémentaires

Qualité(s) ( Minimum 3 ) :j'aime pas du tout le venté donc voilà.. Mais on me dit souvent que 1: je suis drôle , 2 : a l'écoute , 3 : actif

Défaut(s) ( Minimum 3) : 1 : Je suis lunatique, 2 : Je m'énérve assez vite , 3 : je suis débile ^^"

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien sûre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum